Les Gourmands du Faubourg Boulangerie - Pâtisserie
17, rue du faubourg Martainville - 76000 - ROUEN - Tél.: 02 35 88 49 10

identifiez-vous
Mentions Légales

1 - Informations :

Les informations publiées, y compris dans leur aspect et leurs caractéristiques, sur le site internet lesgourmandsdufaubourg.fr sont non contractuelles.
Ces informations ne constituent en aucun cas une assertion, une garantie ou un quelconque engagement de la part de Les Gourmands du Faubourg à l'égard de tout produit ou service. Les Gourmands du Faubourg a fait tous ses efforts pour s'assurer que les informations accessibles par l'intermédiaire de son site web sont exactes. Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. Les Gourmands du Faubourg n'assure aucune garantie, expresse ou tacite, concernant tout ou partie de son site web. En aucun cas, elle ne peut être tenu pour responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu'en soit la nature, découlant de l'utilisation de son site web.

2 - Droits de propriété intellectuelle et industrielle :

Le site web Les Gourmands du Faubourg est une oeuvre de l'esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle tels que prévus au livre I, titres I et II du code de la propriété intellectuelle en sa partie législative. Le site et chacun des éléments qui le composent sont la propriété exclusive de Les Gourmands du Faubourg. Toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, du site ou de l'un quelconque des éléments qui le composent, sans le consentement écrit de son propriétaire, est interdite de même que leur altération. L'internaute ne peut ainsi modifier, reproduire, adapter tout produit y compris tout ou partie du site internet et les données qu'il contient (y compris photos). L'internaute ne peut copier par quelque moyen que ce soit, télécharger, commercialiser, revendre, distribuer, retransmettre, publier, réaliser un téléchargement automatisé, et ce sous une forme quelconque toute donnée disponibles ou hébergées sur le site. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les tiers propriétaires des contenus contrefaits, quelle que soit leur nature, sont fondés d'intenter une action en justice l'encontre des contrefacteurs. Cette disposition s'applique également aux internautes de passage.
17576 visites

|- mentions légales -|- contact -|- confidentialité -|- crédits -|